l'alliance qui grimpe...Les Légionnaires, anciennement michoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance qui grimpe...Les Légionnaires, anciennement michoko

invitation à tout joueur actif
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En voilà un!

Aller en bas 
AuteurMessage
michoko
Admin
Admin
michoko


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Au bout du couloir à gauche...
Date d'inscription : 02/02/2007

En voilà un! Empty
MessageSujet: En voilà un!   En voilà un! Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:51

Bon eh bien, je vais donner le ton.
Des coups de gueule, j'en ai des tonnes, mais ici ce n'est pas un lieu de débat.

Je vais beaucoup sur le net, et il y a une chose qui m'irrite un petit peu, qui va paraître bénin et sans intérêt pour certains :

LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !

Oui ben désolée, moi je fais partie de la génération : les fautes d'orthographe, ça pique les yeux et ça donne de l'urticaire.

Je ne dis pas que je connais tous les mots de la langue française, il m'arrive moi-même de faire des erreurs, mais il y a quand même des choses totalement impardonnables.

Quelquefois, c'est simple : on ne comprend rien, et on aimerait bien comprendre parce que ça fait 15 ans qu'on cherche la réponse à une question et la seule réponse se trouve peut-être dans ce ramassis de fautes et de langage SMS

Un exemple : ACCEUIL, alors celui-là c'est juste plus possible.
Je visite parfois des blogs qui en jettent, mais dès que j'arrive sur la page d'ACCEUIL, désolée mais je vais voir ailleurs si j'y suis.

Alors pour info, parce que je suis sûre qu'il y en a qui se demandent où est le problème,

voilà la bonne écriture : ACCUEIL


Alors merci d'ouvrir un dictionnaire de temps en temps, c'est quand même pas grand-chose.
study
Revenir en haut Aller en bas
 
En voilà un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance qui grimpe...Les Légionnaires, anciennement michoko :: Salon libre... :: Espace coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser